| Author |
Message |
actionman
modérateurs
|
Petit fantasme de Cam to Cam à transformer entre amis |
|
Sur la base du bodymilk, je vous propose un petit jeu de rôles
Vous êtes devant votre cam et moi devant la miene, et le but du jeux est que vous me fassiez recouvrir la totalité de ma personne de lait de toilette, crême, etc... Au final, aucun cm2 de mon corps ainsi que le visage, les cheveux, etc ... ne devra manquer d'avoir été recouvert. A vous de choisir par ou je commence et de me diriger pour me recouvrir avec les produits que j'aurais sous la main. lait de toilette, corporel, crème, talc, etc ...
Une fois recouvert, vous me dirigerez à nouveau pour que je me masse le corps, le sexe ou ce que vous voulez au gré de vos envies... En face vous pourrez soit juste être directifs, soit participer en même temps, en vous déshabillant et vous touchant, en vous recouvrant également le corps avec lait ou crème, etc ... C'est vous qui serez maître de ce que vous ferez devant la cam. A la fin vous devrez me faire jouir devant ma cam. Vous avez ici le scénario de base sur lequel vous appuyer pour dirriger ce jeux. Cependant vous pourrez l'enrichir autant que vous voudrez à tout moment. Si vous avez envie de me goder ou autres fantasmes de votre esprit, il vous suffira de le rajouter au scénario dès que cela vous plaira.
Notons que ce jeux de rôle, nous pouvons l'inverser et que ce soit moi qui vous dirrige celon les même règles.
Alors Mlles et vous les couples, si ce petit scénario vous inspire, passons du fantasme à sa réalisation !
Je vous attends
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Tue 1 Apr - 01:42 |
|
 |
sabre21
|
|
ok pour moi
|
|
| Thu 3 Apr - 13:53 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Thu 3 Apr - 13:53 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
|
Salut Sabre21, cette rubrique est faite pour parler de nos fantasmes ou exposer nos petit scénarii aux membres du forum. Pour ce qui est des rencontres ou des cam to cam, il y a des rubriques conçues pour ça. De plus si tu regarde ma présentation, tu verras que je ne suis pas à la recherche d'hommes. Bonne chance à toi quand même, mais à l'avenir, essais de respecter les rubriques. Ici tu peux répondres à un poste ou un fantasme est exposé, mais c'est soit pour le prolonger, soit pour discuter sur ce fantasme soit pour rebondir sur un autre fantasme.
Alors RDV pour une prochaine discution dans la bonne rubrique 
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Fri 4 Apr - 02:54 |
|
 |
|
|
|