| Author |
Message |
paradis
|
nouveau de la part des nouveaux de "la cochonne" |
|
bonjour a toutes et a tous, je viens de découvrir votre forum en parcourant le forum de "la cochonne" ou des habitués de chez vous viennent de s'inscrire. je ne sais pas s'il y a des professionnels du sexe ici, mais ma femme et moi en sommes. nous tenons depuis 16 ans l'un des plus grand sex-shop de rouen. nous avons un site http://erotique-paradis.fr/vitrine les amateurs de vinyl et cuir pourront y trouver leur bonheur. accessoires et dvd aussi. pour en dire plus, nous recherchons en ce moment une ou plusieurs jeunes filles qui désireraient arrondir de façon correcte leur fin de mois. en effet nous avons un peep show; il ne manque plus que les danseuses. nous recrutons aussi pour le réalisateur PHILIPPE LHERMITTE des couples (ou femmes seules) pour des tournages. après cette courte présentation nous espérons passer de bons moments en votre compagnie. a bientôt
|
|
| Sat 8 Aug - 17:50 |
|
 |
clara
|
|
Bienvenue les "pro du sexe". Comme vous le verrez, ici nous sommes surtout des amateurs, mais nous le revendiquons. Ce qui compte, ce n'est pas l'argent pour nous, c'est le plaisirs.
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Sun 9 Aug - 10:52 |
|
 |
dafney
|
|
Oui clara, tu as raison de rappeler cela, et je rajouterais que notre truc, c'est surtout le bodymilk 
_________________ souvant ici
|
|
| Sun 9 Aug - 10:54 |
|
 |
anna
|
|
| Sun 9 Aug - 10:55 |
|
 |
sasha
|
|
etc ...
_________________ Sasha et ses déguisements
|
|
| Sun 9 Aug - 10:56 |
|
 |
bodymilk
Administrateur
|
|
| Sun 9 Aug - 10:58 |
|
 |
mustela
modérateurs
|
|
Nous on est pour les échanges de bon procédés. Alors, pour ceux qui nous fournissent castuits et autre fringues en latex, nous offrons un film. Nos propres réalisations amateur, tournées avec les vêtements et gadgets que vous nous aurez offert. Vous pouvez même nous faire passer votre scénario, etc ... Bref si ça vous interresse, contactez-nous.
bisous laiteux xxx, les "pros du sexe" ...
_________________ retrouvons-nous en "Cam to Cam" sur notre site préféré / Inscription 100% GRATUITE
|
|
| Sun 9 Aug - 11:01 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Sun 9 Aug - 11:01 |