| Author |
Message |
dafney
|
Du lait par l'anus ... |
|
Moi, un de mes trucs préféré, c'est avec actionman que je l'ai découvert. Il m'a introduit un bel entonoir dans le cul, y a vidé lentement mais surement une bouteille de mustela. Quand il a enlevé l'entonoir, j'ai expulsé une partie du mustela, il était derrière, il s'est retrouvé crépi. Il a fini par me sodomiser, du mustela giclait de partout à chaque va et viens, c'était un régal, j'ai adoré.
_________________ souvant ici
|
|
| Mon 10 Aug - 09:07 |
|
 |
sasha
|
Du lait par l'anus ... |
|
Hummm, oui Dafney, il me l'as fait aussi. Sentir le lait me remplir le cul, puis lui renvoyer au visage, j'ai adoré. Une sorte d'éjaculation féminine, trop bon ...
_________________ Sasha et ses déguisements
|
|
| Mon 10 Aug - 09:15 |
|
 |
fcblx
|
Du lait par l'anus ... |
|
Et quelle sensation merveilleuse , je viens de tester aussi , une chaleur.....................hmmmm
|
|
| Tue 11 Aug - 10:12 |
|
 |
clara
|
|
| Tue 11 Aug - 10:23 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
Du lait par l'anus ... |
|
Moi quand je rempli un cul, je vide au minimum un bouteille de 750 ml, voir 2. Si tu veux que l'éjaculation annal que tu va te prendre dans la figure soit de taille, il faut savoir être généreux. Je crois que ce n'est pas Dafney ou Sasha qui me contrediront.
Bisous laiteux les filles et on recommence quand vous voulez ...
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Tue 11 Aug - 10:30 |
|
 |
fcblx
|
Du lait par l'anus ... |
|
pour clara
La quantité varie selon que nous sommes , ou non ,....en forme disons ,cela va jusqu'au litre et plus; j'ai surtout une attirance pour le lait chaud ,celui que tu sens parcourir tes reins , celui qui te fait fremir , frissonner , nous avons commencés par le lavement puis avons variés nos plaisirs et , sommes aujourd'hui en phase avec le lait, nous adorons nous mélanger aprés avoir enduits nos corps , le mustela et autres plaisirs varient ,aussi selon le parfum....
Bisous tout aussi laiteux et caresses onctueuses à toutes et à tous.........
|
|
| Fri 14 Aug - 09:52 |
|
 |
clara
|
|
| Fri 14 Aug - 09:56 |
|
 |
fcblx
|
Du lait par l'anus ... |
|
en fait , les deux; autant le lait de vache est facile à chauffer et a ses proprietes curratives ,autant le mustela existe les sensations par son onctuosité mais est plus long à préparer , en tous les cas la chaleur de ces deux éléments me fait jaillir dans tout les sens du terme:-))))
|
|
| Fri 14 Aug - 14:08 |
|
 |
clara
|
Du lait par l'anus ... |
|
faut pas faire chauffer le mustela, c'est trop domage. et le lait tout court n'a rien à voir avec le bodymilk, c'est plus proche des treaps bouffe ça. Le bodymilk, c'est avec lait de toilette, crème pour le corps, huile corporelle, talc, etc ... Jette un coup d'oeil à la définition du bodymilk, c'est le premioer poste de cette rubrique, tu verra c'est différent de ce dont tu nous parle et surtout de cedon parle ce poste sur lequel tu viens d'intervenir. Et surtout on ne fait pas chauffer le "mustela" 
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Fri 14 Aug - 23:59 |
|
 |
anna
|
|
| Fri 21 Aug - 08:59 |
|
 |
fcblx
|
Du lait par l'anus ... |
|
et pourtant , c'est so doux et chaud ............
Biens ur je ne parle pas de le chauffer à hautes températures , quoique , avez-vous essayées au moins?
|
|
| Sun 30 Aug - 21:14 |
|
 |
clara
|
Du lait par l'anus ... |
|
Ici nous sommes amateur de Bodymilk, et ce que tu nous propose ne fait pas partie des pratiques du Bodymilk, apparament tu n'as pas compris ça ? Pour être claire, tu ne trouveras pas ici de personnes que cela interresse.
|
|
| Mon 31 Aug - 08:38 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
|
| Sat 19 Sep - 12:22 |
|
 |
clara
|
Du lait par l'anus ... |
|
Humm, merci bébé, elle était trop bonne cette soirée avec toi dans ta beignoire de mustela. On recommence quand tu veux, j'ai pris mon pied ! A très vite ...
Bisous laiteux xxx
|
|
| Sun 20 Sep - 23:51 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Sun 20 Sep - 23:51 |