| Author |
Message |
caressesetdependances
|
presentation de caressesetdependances |
|
nous sommes un couple parisien illégitime constitué de " masseursensuel " et de " charnelledocile" . Soumise a lui depuis 5 ans, elle a eu l'occasion de découvrir beaucoup de pratique en etant parfois passive pour que chacun puisse jouer avec son corps , parfois active ou elle se montre assistante active de son maitre pour jouer avec d'autres personnes
|
|
| Wed 3 Mar - 15:17 |
|
 |
caressesetdependances
|
|
 |  | nous sommes un couple parisien illégitime constitué de " masseursensuel " et de " charnelledocile" . Soumise a lui depuis 5 ans, elle a eu l'occasion de découvrir beaucoup de pratique en etant parfois passive pour que chacun puisse jouer avec son corps , parfois active ou elle se montre assistante active de son maitre pour jouer avec d'autres personnes
|

|
|
| Wed 3 Mar - 15:21 |
|
 |
caressesetdependances
|
|
je précise que nous avons tous deux nos blogs qui exposent une partie de nos expériences depuis 5 ans au travers de nombreux textes et photos sommes ouverts a toutes expériences de bodymilking charnelle etant tres bisexuelle femmes et couples sont tres bienvenus

|
|
| Wed 3 Mar - 15:44 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Wed 3 Mar - 15:44 |
|
 |
clara
|
|
hummm, voilà qui est interressant. Vous innondez-vous aussi certaine fois de litres de lait de toilette (mustela au hazard.lol) pour réaliser ces massages ?
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Mon 8 Mar - 14:15 |
|
 |
|
|
|