| Author |
Message |
actionman
modérateurs
|
Je cherche filles, couples ou trans. |
|
Coucou, c'est Actionman
Je suis à la recherche de filles, de couples ou de vrais transexuels pour passer de chauds moments. Si comme moi, vous aimez le bodymilk, matter, être matté, si vous êtes fétichiste du latex, du caoutchouc, du plastique, du vinyle, et que le bondage vous inspire, alors contactez moi vite. Laissez moi votre adresse msn. La mienne est sur mon profile.
On y va >
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Tue 1 Apr - 02:06 |
|
 |
clara
|
|
Hello Actionman
Je te propose un Cam to Cam tous les deux. J'ais envie de m'innonder de lait de toilette devant ma cam en te regardant, sous mes directives, t'enduire de crème Nivea de la tête au pieds, et enfin te faire jicler. Si tu as un stock suffisant de crème, alors on se vois de suite (prévois au moins 4 pots pleins). RDV devant nos webcams. Si il faut que tu ailles faire le plein, alors dis moi quand tu seras dispo ? J'ais très envie de jouer avec toi, j'aimes trop ta photo ! Hummm !!!
Alors ok, c'est parti >
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Wed 2 Apr - 02:24 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
|
Hummm,
voir sur ton petit cul le mustela couler à flot, puis tes seins puis ton minou puis sur ta tête, etc ... Te voir innondée comme ça, c'était trop bon Clara ! T'entendre m'ordonner de m'enduire de Nivea ici ou la pour finalement me recouvrir entièrement celon tes envies puis enfin me faire jicler devant la cam, c'était énorme ! J'ai adorré. Vraiment. On recommence quand tu veux ...
Bisous laiteux
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Thu 3 Apr - 16:53 |
|
 |
clara
|
|
| Sun 6 Apr - 13:01 |
|