| Author |
Message |
bodymilk
Administrateur
|
Fétichiste à la recherche de vêtements en latex |
|
Bonjour à tous, nous sommes un couple fétichiste du latex.
Nous recherchons tous types de vêtements en latex neufs, d'occasion ou cédés gracieusement.
Nous aimons trouver de nouvelles tenues. Nous pouvons échanger, acheter mais nous acceptons aussi les dons. Sachez qu'en général, ce que l'on nous donne, nous le redonnons ensuite. Nous aimons faire tourner les vêtements que nous portons. Savoir que ces combinaisons de latex ont été portées par d'autres avant nous et seront portées par d'autres ensuite, ajoute grandement à notre excitation. Si vous connaissez de bonnes adresses pour acheter du neuf, si vous avez des contacts interressants pour trouver des combinaisons ou tout autre vêtement en latex, merci de nous les faire passer ou de les mettre sur le forum en réponse à ce poste.
Dans l'attente de vos bon plans
_________________ Comme beaucoup d'amis, nous sommes souvant sur ce site
|
|
| Tue 1 Apr - 02:57 |
|
 |
Michel
|
|
Une excellente adresse pour des vêtements latex neufs:w.w.w. Kunzmann.com Adresse: D-75228 Ispringen Elsmibeth
_________________ Sensible au latex depuis mon plus jeune âge, ceci tout naturellement. J'ai testé les sensations du Bodymilk. Surprenant et absolument merveilleux!
|
|
| Sat 4 Jul - 18:01 |
|
 |
anna
|
|
| Sun 9 Aug - 14:11 |
|
 |
clara
|
|
| Sun 11 Oct - 11:34 |
|
 |
mustela
modérateurs
|
|
Merci beaucoup clara, je suis très heureuse de ce castuit, j'attends maintenant avec impatience la possibilité de l'enfiler à mon tour. Nous t'offrirons en echange une petite vidéo privé mettant en scène ton ce cadeau. Je t'ai mis notre n° de tél en MP pour que tu puisses nous joindre rapidement.
Bisous Laiteux xxx
Mme Mustela
_________________ retrouvons-nous en "Cam to Cam" sur notre site préféré / Inscription 100% GRATUITE
|
|
| Thu 15 Oct - 11:44 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
|
Bonjour, moi aussi, je suis à la recherche d'un castuit, si possible déjà porté par une ou plusieurs filles. J'attends vos offres et serais généreux en retour.
Bisous laiteux à toutes
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Mon 7 Dec - 12:05 |
|
 |
dafney
|
|
J'ai ce qu'il te faut. Je te contacte en MP pour régler les modalités d'échange.
Bisous laiteux xxx
_________________ souvant ici
|
|
| Tue 15 Dec - 15:42 |
|
 |
anna
|
|
Hummm, j'ai hate de voir le petit film que va t'offrir actionman en échange. le film auquel il m'a fait participer il y a peu était un régal à tourner. J'ai réellement pris mon pied. Tenez-moi au courant de la suite les petits loups et si vous avez besoin d'actrices en plus pour votre petit film, je suis toute à vous hummmmm.
Bisous laiteux xxx
Rem : je viens de refaire mon stock de mustela, je peux donc en amener de grosses quantités pour le tournage.
_________________ Venez me prendre en cam to cam ici
|
|
| Thu 17 Dec - 12:56 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Thu 17 Dec - 12:56 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
|
Tu es engagée anna. Ce sera un plaisir de jouer encore avec toi. Viens avec ton mustela et ton plus beau castuit, c'est ok. J'ai hate, hummmm, dafney + anna en même temps !!!
Bisous laiteux xxx
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Thu 17 Dec - 14:28 |
|
 |
|
|
|