Forum Bodymilk Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
FANTASMATIKS : un couple coquin

Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE » Présentez-vous ici Previous topic
Next topic
FANTASMATIKS : un couple coquin
Author Message
fantasmatiks

Couple

Post FANTASMATIKS : un couple coquin Reply with quote
Bonjour
c'est madame qui écrit

nous sommes un couple entre 30 et 35 ans
nous sommes a larecherche d 'une femme  pour une premiere expérience a trois

nous aimons les longs préliminaires, les soirées sophistiquées (plutot champagne et gateries que gros rouge et paté ...)
nous aimons particulierement les jeux "anal" et raffolons de l'anulingus ;-)
je suis tès adepte del a sodomie que  monsieur mon amant m' fait découvrir il n'ya finaleemnt pas si longtemps (mon seul "défaut" : pas moyen de venir dans ma bouche, du moins pas encore ;-)

madame, forte poitrine et bouche pulpeuse, aime etre en bas-résilles et talons
monsieur, bien foutu, aime etre aussi sodomisé avec les doigts de madame en attendant un jour un gode ceinture ;-)

nous aimons beaucoup les discussions cérébrales sur msn, et développer beaucoup de fantasmes par écrit avant de , qui sait, les réaliser

pour l'instant notre quête de la troisieme personne FEMININE n'a pas abouti .. mais qui sait ?....

notre msn (HOMMES SEULS PASSEZ VOTRE CHEMIN) : fantasmatiks AT yahoo.fr

bises !

Fri 4 Apr - 00:44
Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE » Présentez-vous ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation