creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Bodymilk Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
trav en latex pour femme ou couple

Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » RENCONTRES » Trans. cherchent > Hommes, filles, couples, trans. Previous topic
Next topic
trav en latex pour femme ou couple
Author Message
marie.latex

Masculin

Post trav en latex pour femme ou couple Reply with quote
je recherche des femmes ou des couples pour passer du bon temp en réel et si possible tout en latex

Sun 6 Apr - 14:05
clara

Féminin

Coucou marie.latex,
Tu me demandes si j'aime le latex, la réponse est oui. Comme tu peux le voir dans mon poste de présentation, j'aime le bodymilk et le latex. J'aimerais savoir quelles sont les tenues en latex que tu as ? Lesquelles tu préfères ? J'aimerais aussi que tu me parles un peu de ton expérience du fétichisme du latex ...

Sat 12 Apr - 20:15 Visit poster’s website
marie.latex

Masculin

ma tenue préfèrée est une catsuit intégrale avec une mini en latex et un corset en vinyl avec des talons de dix centimètres le tout entièrement noir, et toi? 

Mon 21 Apr - 17:26
clara

Féminin

Moi je suis en train de concevoir avec l'aide de sasha un costume de catwoman 100% latex. Il n'est pas encore finis, mais ce sera celui là mon préféré, j'en rêve ! Si non j'adore les catsuits  integrales et ce que je préfère, c'est quand une autre personne me la remplis de mustela en l'injectant à différents endroits. La sensation est trop bonne, d'abord sentir le lait te pénetrer intégralement et enfin le corps tout entier est carressé par le lait de toilette à chaque fois que l'on bouge ou que l'on te caresse,  Hummmm !!!!
voilà ce que j'aime par exempe, et toi, à quoi aimes-tu jouer quand tu es de latex vêtue ?
Confused

Mon 21 Apr - 23:59 Visit poster’s website
marie.latex

Masculin

Quand je me transforme en Marie.latex, c'est pour sortir en soirée ou parce que je passe une soirée avec des personnes qui aiment le latex et les travs. Dans ce cas, tout peut arriver, de la simple discution jusque tard dans la nuit, à la partie de jambe en l'air, dans le respect des limites de chacun bien évidament.
En ce qui concerne l'utilisation du mustela, je ne connaissais pas, mais ça doit etre super, il faudrait que j'essai.

Tue 22 Apr - 17:42
Publicite Xooit

Post Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 22 Apr - 17:42
mustela
modérateurs

Couple

Alors marie, depuis ce dernier message, as-tu essayé le mustela et qu'en penses-tu ?
Bisous

Thu 12 Jun - 18:19 Visit poster’s website
Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » RENCONTRES » Trans. cherchent > Hommes, filles, couples, trans. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation