| Author |
Message |
marie.latex
|
trav en latex pour femme ou couple |
|
je recherche des femmes ou des couples pour passer du bon temp en réel et si possible tout en latex
|
|
| Sun 6 Apr - 14:05 |
|
 |
clara
|
|
Coucou marie.latex, Tu me demandes si j'aime le latex, la réponse est oui. Comme tu peux le voir dans mon poste de présentation, j'aime le bodymilk et le latex. J'aimerais savoir quelles sont les tenues en latex que tu as ? Lesquelles tu préfères ? J'aimerais aussi que tu me parles un peu de ton expérience du fétichisme du latex ...
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Sat 12 Apr - 20:15 |
|
 |
marie.latex
|
|
ma tenue préfèrée est une catsuit intégrale avec une mini en latex et un corset en vinyl avec des talons de dix centimètres le tout entièrement noir, et toi?
|
|
| Mon 21 Apr - 17:26 |
|
 |
clara
|
|
Moi je suis en train de concevoir avec l'aide de sasha un costume de catwoman 100% latex. Il n'est pas encore finis, mais ce sera celui là mon préféré, j'en rêve ! Si non j'adore les catsuits integrales et ce que je préfère, c'est quand une autre personne me la remplis de mustela en l'injectant à différents endroits. La sensation est trop bonne, d'abord sentir le lait te pénetrer intégralement et enfin le corps tout entier est carressé par le lait de toilette à chaque fois que l'on bouge ou que l'on te caresse, Hummmm !!!! voilà ce que j'aime par exempe, et toi, à quoi aimes-tu jouer quand tu es de latex vêtue ? 
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Mon 21 Apr - 23:59 |
|
 |
marie.latex
|
|
Quand je me transforme en Marie.latex, c'est pour sortir en soirée ou parce que je passe une soirée avec des personnes qui aiment le latex et les travs. Dans ce cas, tout peut arriver, de la simple discution jusque tard dans la nuit, à la partie de jambe en l'air, dans le respect des limites de chacun bien évidament. En ce qui concerne l'utilisation du mustela, je ne connaissais pas, mais ça doit etre super, il faudrait que j'essai.
|
|
| Tue 22 Apr - 17:42 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Tue 22 Apr - 17:42 |