creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Bodymilk Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Offrez-moi un beau scénario ...

Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » Exhibe et voyeurisme » Exhibe et fantasmes Previous topic
Next topic
Offrez-moi un beau scénario ...
Author Message
sasha

Féminin

Post Offrez-moi un beau scénario ... Reply with quote

Je possède toutes sortes de déguisements pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation et j'aime les jeux sexy.    
De l'écolière à la soubrette, en passant par la stripteaseuse, ma valise secrète est remplie de surprises !    

Offrez-moi un beau scénario où je pourrais exercer mon passe-temps favoris.    
Allez-y de votre plus belle plume, je choisirais le meilleur d'entre-vous et nous pourrons le réaliser en cam to cam.    

Attention !   
Il faut donner le plus de détails possible et n'hésitez pas à vous enflammer, je suis ouverte...    
Le hommes auront la priorité, mais les femmes sauront redoubler d'imagination j'espère.    

Un petit aperçu pour vous donner des idées     

Tue 8 Apr - 18:25
sasha

Féminin

Encore un exemple de costume si ça peut vous aiser à trouver le plus chaud des fantasmes...  

Tue 15 Apr - 20:13
angel16789

Masculin Taureau (20avr-20mai)

coucou sasha ! je t imagine en belle soubrette nettoyant delicatement avec ton beau plumeau , quand je finis par te faire la remarque que j ai besoin d etre depoussierer. donc en grande proffessionnelle que tu es , tu t execute en commencant par mon torse puis en descendant tout doucement vers le bas . dis le moi si tu veux connaitre la suite! gros bisoux

Wed 7 May - 01:06 MSN
Publicite Xooit

Post Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 7 May - 01:06
the_thought

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

j'aurai bien quelques idées concernant le tickling notamment, ou tu serai en catwoman...c'est un scénario que j'écris depuis assez longtemps, si tu veux en savoir plus, je serai ravi de développer ca, mais en MP car je n'ai pas envie de me faire piquer l'idée

Sat 10 May - 16:40
Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » Exhibe et voyeurisme » Exhibe et fantasmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation