| Author |
Message |
anna
|
Le BAR est ouvert ! |
|
Merci, on attends la tienne maintenant ... Au fait, j'avais oublié de signaler que cette combi latex m'avait été offerte par actionman. Pour l'en remercier, à lui j'ai mis la suite de cette première vidéo, quji est beaucoup plus bodymilkée et chaude. Le prochain qui m'offrira un costume latex aura le droit à la même chose bien entendue ...
_________________ Venez me prendre en cam to cam ici
|
|
| Mon 29 Dec - 11:43 |
|
 |
bodymilk
Administrateur
|
|
| Mon 29 Dec - 11:46 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
Le BAR est ouvert ! |
|
Trop bien ton film anna ! Je n'arrive toujours pas à croire que c'était ton premier. La partie ou les 3 autres filles te remplissent la combi de mustela par tous les orrifice c'était vraiement tout ce que j'aime. Merci d'avoir réalisé un de mes fantasmes en vidéo juste pour moi. Je suis déjà en train de réfléchir au prochain costume latex que je vais t'offrire pour te faire tourner le second ... miam
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Mon 29 Dec - 11:48 |
|
 |
Manche de pioche
|
Le BAR est ouvert ! |
|
 |  | Merci, on attends la tienne maintenant ...
|
 |  | Au fait, j'avais oublié de signaler que cette combi latex m'avait été offerte par actionman. Pour l'en remercier, à lui j'ai mis la suite de cette première vidéo, quji est beaucoup plus bodymilkée et chaude. Le prochain qui m'offrira un costume latex aura le droit à la même chose bien entendue ...
|
Il me manque deux des ingrédients principaux, du mustela et une combinaison en latex.
Et puis je suis pas sur que ça rende aussi bien sur un homme.
Cher papa noyel, je sais que je suis un peu en retard mais je me demandais s'il serait tout de même possible que tu m'envoies une combine en latex pour Anna. Ce serait achement sympa de ta part. Merci.
Reste plus qu'a attendre la réponse. 
|
|
| Mon 29 Dec - 13:12 |
|
 |
clara
|
Le BAR est ouvert ! |
|
Dis-moi actionman, Si je t'offre un castuit latex, que je t'écris le scénario d'un de mes fantasmes, tu veux bien le tourner pour moi et m'offrir la vidéo ? (Il s'agit bien sûr d'un scénario basé sur le Bodymilk, le bondage et le fétichisme du latex). J'attends ta réponse ...
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Mon 29 Dec - 15:18 |
|
 |
actionman
modérateurs
|
Le BAR est ouvert ! |
|
Bien sûr Clara, Ce que je demande aux autres, je suis prèt à le faire aussi. Envois moi ton scénario en mp et ton castuit par la poste, dès que je le reçois, je commence le tournage. Ce sera un grand plaisirs pour moi, car tu sais bien qu'après nos cam to cam endiablés à tous les deux, je suis foux de toi.
Bisous Clara ...
_________________ Moi, c'est là que je fais mes cam to cam : cliquez ici
|
|
| Mon 29 Dec - 15:23 |
|
 |
osidios
|
Le BAR est ouvert ! |
|
salut a tous , si quelqu'un est partent pour un plan cam , je suis en vétement plastique avec couche et culote plastique , si vou éte interésé léssai moi un méssage , je vous doneré mon adresse msn
_________________ je suis fétichiste du plastique , du latex , du vynil , des couche , culote plastique , du ka wai . j'aime le bondage le sm , je suis soumi et dominateur.
|
|
| Mon 27 Apr - 22:54 |
|
 |
anna
|
|
| Thu 30 Apr - 09:22 |
|
 |
mustela
modérateurs
|
|
| Thu 30 Apr - 09:27 |
|
 |
clara
|
Le BAR est ouvert ! |
|
Pas de réponse de osidios ? Apparament bébé n'aime pas qu'on lui remplisse la couche de mustela, alors que fait-il sur ce forum ? En tout cas, en ce qui me concerne si Mr et Mme mustela me propose de me remplire la couche culotte de lait de toilette, je suis partante. Et vous pourrez en mettre autant que vous voudrez, j'adore ça. Plus il y en a, plus c'est bon.
Bisous laiteux à tous les 2...
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Sat 1 Aug - 14:29 |
|
 |
mustela
modérateurs
|
|
| Sat 1 Aug - 14:35 |
|
 |