Forum Bodymilk Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Coucou

Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE » Présentez-vous ici Previous topic
Next topic
Coucou
Author Message
dafney

Féminin

Post Coucou Reply with quote
Bonjour,
Je m'appelle Dafney, j'adore le sexe et l'idée de trouver un lieu qui réunis 3 de mes pêchers mignons me ravis. J'aime les bondages, je suis fétichiste du latex, et, comme Mr jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, je pratiquais le Bodymilk sans le savoir. Très heureuse donc de tomber sur votre forum. Je suis ouverte à toutes propositions si elles concernent une de mes 3 passions (citées ci-dessus). Soyez inventifs.
Je vous dis donc à bientôt

Tue 29 Apr - 08:25 Visit poster’s website
knowledegeless

Masculin

@ bientôt!
fredericfi@hotmail.fr

Thu 12 Jun - 13:22 MSN
dafney

Féminin

Et bien mon petit chat, je ne vois pas en quoi ta proposition concerne une de mes 3 passions ???
Il va falloire être un peu plus locace et un peu plus créatif si tu veux qu'il se passe quelquechose entre nous 2.
Wink
Bisous

Thu 12 Jun - 17:26 Visit poster’s website
actionman
modérateurs

Masculin

Hello dafney,
J'ai envie de faire une cam to cam avec toi.
J'ai un stock de 11 bouteilles de mustela (soit un peu pluis de 8 litres), et j'ai envie de m'en recouvrir devant la cam pour toi. Si l'idée te plait, retrouve moi de suite et je le ferais sous tes directives. Si tu as envie de jouer avec un bodymilker, je suis à toi pour l'après-midi.
Bisous laiteux ma belle !!!

Thu 12 Jun - 17:31 Visit poster’s website
dafney

Féminin

Ouiiiii !!!!
lol
Voilà enfin une proposition qui me plait. Je prend mes bouteilles de mustela aussi et j'arrive.
Je viens de te laisser mon msn en mp. A tout de suite mon petit actionman
Hummmm, j'ai hâte.
Bisous

Thu 12 Jun - 17:34 Visit poster’s website
sublatex
Guest

Post présentation sublatex Reply with quote
Bonjour Dafney,

Je suis comme mon pseudo l'indique, un soumis (très maso je dois dire) associé à un passionné de latex...
Je suis très très fétichiste de latex de même que fétichiste des gants, alors des gants en latex...uhm...
J'ai plusieurs tenues à disposition et possède msn ainsi que webcam.

J'espère à bientôt.

sublatex

Fri 10 Oct - 00:05
dafney

Féminin

Tu as des castuits en latex ?

Fri 10 Oct - 01:22 Visit poster’s website
sublatex
Guest

Post présentation sublatex suite Reply with quote
Bonjour Dafney,

Je possède une combinaison intégrale transparente en latex avec zip dans l'entrejambe. Je possède aussi plusieurs paires de gants longs, une cagoule aussi de couleur chair, des bas rouges en latex, un slip avec double épaisseur et fente pour le sexe pour faire un cockring, une robe latex noire avec ouverture pour seins.

Je suis là toute la journée alors peut être à tout de suite.

sublatex

Fri 10 Oct - 11:48
dafney

Féminin

Je suis à la recherche d'un castuit noir et de bas rouge en latexe bien sûr. Une robe me plairait aussi, mais d'abord un castuit.

Sat 11 Oct - 18:57 Visit poster’s website
sublatex
Guest

Post présentation sublatex suite Reply with quote
Pardon Dafney, mais quel est le principe? Je dois nvoyer un présent avant d'avoir le plaisir de vous voir ou d'espérer quelque chose? Suis je tombé sur un énième site uniquement consacré à des personne vénales?

Simple question bien entendu afin de clarifier les choses...

Sat 11 Oct - 23:46
Publicite Xooit

Post Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 11 Oct - 23:46
dafney

Féminin

ça n'a rien de vénal. Je fonctionne comme ça, c'est tout. On dirait que tu n'as pas vraiment lu mes autres postes sur ce forum, avant de me contacter. Je t'invite à y jeter un oeil. Tu verras qu'un de mes jeux préféré, c'est de me faire offrir un présent en latex avec un scénario écrit par la personne qui me l'offre. Ensuite je réalise le scénar devant ma cam et j'offre le film à la personne concernée. En clair je tourne le film de tes fantasmes rien que pour toi et je te l'offre. C'est juste un échange de bons procédés. 9a n'a rien de vénal.

Mon 13 Oct - 01:52 Visit poster’s website
Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE » Présentez-vous ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation