Forum Bodymilk Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
petite présentation

Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE » Présentez-vous ici Previous topic
Next topic
petite présentation
Author Message
the_thought

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Post petite présentation Reply with quote
bonjour à tous, je m'appelle michael j'ai 20ans, je traine beaucoup dans le milieu fetish, notamment la FIP, je suis un adepte de plusieurs pratiques fétichiste, et je pratique aussi le SM soft, étant dominant, je cherche plutôt des soumises ou des switchs.
avant tout fétichiste des pieds féminins, mais surtout expert en tickling, j'ai souvent rêvé de l'associer au bodymilk que je viens de découvrir, avant je ne savais pas comment cela s'appelait, je ne connaissais même pas, c'était une idée, maintenant cela peut se concrétiser, un corps féminins enduit de lait est tellement beau...bref c'est un fantasme que j'aimerai concrétiser un jour avec quelques pratiques fétichistes...
j'écris également des nouvelles érotiques à mes heures perdues, et j'avoue que le costume de batman est pour moi le costume que je rêverai de posséder

Sat 10 May - 16:20
Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE » Présentez-vous ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation