Salut Ont est Marie et R un couple qui adore s'exhiber devant des inconnus en webcam. Plus c'est cochon plus on adore (lol) On se connecte souvent en apm et parfois le soir mais...assez tard. On préfère les hommes seuls ou couples. Donc chers couple ....désolé mais vous ne faites pas parti de nos fantasmes !!! On aime contenter des hommes voyeurs et savoir qu'ils se donnent du plaisir en nous matant A un de ces quatre peut être ? Biiiiiiiiz
_________________ Le plaisir avant tout !
Thu 12 Jun - 18:28
alain_fourgeaud Offline
Couple très exhib en cam
Je suis très intéressé par votre post qui joue son rôle d'annonce... Je suis moi-même excessivement voyeur et très exhib. J'ai une cam et aime m'en servir... J'aime être très cochon et montrer beaucoup de choses... Contactez-moi sur MSN, j'y suis souvent connecté... À très vite... Érotiquement vôtre...
Thu 12 Jun - 21:41
nous258 Offline
Couple très exhib en cam
Ok a bientot donc Biiiiz Marie
Fri 13 Jun - 11:54
andoredan Offline
Couple très exhib en cam
Salut, comme je vous l'ai dit par mail, votre anonce m'intéresse. J'adore regarder et... être regardé J'attends de vos nouvelles avec impatience ici ou sur msn.
A bientot.
Mon 23 Jun - 13:37
nous258 Offline
Couple très exhib en cam
Et bien n'hésites pas à nous retrouver en liste sur MSN. Nous sommes branchés certains apm et parfois le soir assez tard. Nous sommes sans tabous et aimont etre mater par des mecs seuls. Les couples nous branchent pas trop Donc......à bientôt
Mon 23 Jun - 19:26
giorgio26-07
Couple très exhib en cam
hum ;je vais compléter mon profil et mettre mon adresse MSN je suis très attiré par votre profil
_________________ Comme on ne sait pas de quoi demain sera fait ,je vis aujoud'hui !!
Sun 26 Oct - 15:49
mustela modérateurs Offline
Couple très exhib en cam
profites-en pour mettre une photo de toi si tu veux avoir une chance que quelqu'un te réponde ici.