| Author |
Message |
silk
|
Jeux D/s |
|
Bonjour, alors ma recherche est surement hors-sujet mais je la lance tout de meme au cas ou ^^
En ce moment j'explore l'univers des pratiques de domination, soumission ( en tenue vynil tout de meme ) mais il me reste encore enormement de choses a tester et a déouvrir, notemment les jeux avec gode ceinture, ou pénétration inversée, pour une fois, c'est la fille qui pénètre et l'homme qui se fait prendre, sans etre bi, l'idée excite ma curiosité ! D'autres pratiques aussi originales voir trash me traversent l'esprit mais je vous épargne les details !
Sinon, en guise de bodymilk, je vais essayer de me renseigner sur ce fameux mustella qui a tant de succés, j'en suis resté, de mon coté, a l'huile de coco bien artisanal
bises a tout le monde, et, chose rare, sur ce forum, tous les participants ont l'air trés sympa ! ( a part moi peut etre lol )
|
|
| Thu 6 Nov - 11:24 |
|
 |
dafney
|
Jeux D/s |
|
Alors ça y est tu as créé ton méga stock de mustela ?
_________________ souvant ici
|
|
| Thu 15 Jan - 10:50 |
|
 |
the lion
|
Jeux D/s |
|
salut
_________________ j'adore l'exibe en cam et le port de mes anneaux sus mes strings
|
|
| Mon 18 May - 11:06 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Mon 18 May - 11:06 |
|
 |
the lion
|
Jeux D/s |
|
aimes tu l'exib toi aussi ...???
_________________ j'adore l'exibe en cam et le port de mes anneaux sus mes strings
|
|
| Mon 18 May - 11:07 |
|
 |
|
|
|