Forum Bodymilk Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Jeux D/s

Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » RENCONTRES » Hommes cherchent > Hommes, filles, couples, trans. Previous topic
Next topic
Jeux D/s
Author Message
silk

Masculin

Post Jeux D/s Reply with quote
Bonjour, alors ma recherche est surement hors-sujet mais je la lance tout de meme au cas ou ^^

En ce moment j'explore l'univers des pratiques de domination, soumission ( en tenue vynil tout de meme Cool ) mais il me reste encore enormement de choses a tester et a déouvrir, notemment les jeux avec gode ceinture, ou pénétration inversée, pour une fois, c'est la fille qui pénètre et l'homme qui se fait prendre, sans etre bi, l'idée excite ma curiosité !  D'autres pratiques aussi originales voir trash me traversent l'esprit mais je vous épargne les details !

Sinon, en guise de bodymilk, je vais essayer de me renseigner sur ce fameux mustella qui a tant de succés, j'en suis resté, de mon coté, a l'huile de coco bien artisanal Confused

bises a tout le monde, et, chose rare, sur ce forum, tous les participants ont l'air trés sympa ! ( a part moi peut etre  lol )

Thu 6 Nov - 11:24
dafney

Féminin

Alors ça y est tu as créé ton méga stock de mustela ?

Thu 15 Jan - 10:50 Visit poster’s website
the lion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

salut

Mon 18 May - 11:06 MSN
Publicite Xooit

Post Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 18 May - 11:06
the lion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

aimes tu l'exib toi aussi ...???

Mon 18 May - 11:07 MSN
Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » RENCONTRES » Hommes cherchent > Hommes, filles, couples, trans. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation