| Author |
Message |
anna
|
Hummm, le bodymilk, j'adorrrrrrrrrrre !!! |
|
Coucou, depuis qu'Actionman m'a fait découvrir le Bodymilk, je suis accro. La photo que j'ai prise pour faire mon avatar, je l'adore, c'est actionman qui l'a prise juste avant de me faire jicler 2 grosses bouteilles de mustela juste en pleine face. J'ai été recouverte de ce lait de toilette en 20 secondes à peine tellement il a appuyé fort sur le bouteilles pour les vidées ! Le lait sortait avec une telle pression, j'en ai pris plein le visage (la plus grosse ejac facial au lait de toilette que j'ais jamais prise), plein la poitrine et j'ai vue sa queue dans mes mains se recouvrir instentanément en même temps que mes seins, etc ... Le reste, je ne vous le dirais pas, ça restera entre lui et moi, mais c'étais trop trop bon !!! Maintenant j'aimerais faire ça avec une fille ou alors qu'un couple vienne m'innonder de mustela et s'amuse avec moi. Faisons d'abord connaissance en nous amusant un peu en cam to cam pour voir si le courant passe.
Bisous
_________________ Venez me prendre en cam to cam ici
|
|
| Fri 21 Nov - 02:26 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Fri 21 Nov - 02:26 |
|
 |
clara
|
Hummm, le bodymilk, j'adorrrrrrrrrrre !!! |
|
C'est quand tu veux Anna, je suis prète à t'innonder de mustela et à te goder comme tu ne l'a jamais été. Contactes-moi vite en cam. A tout de suite. Bisous sur le minou
_________________ je vous attends pour une cam to cam. Cliquez ici.
|
|
| Fri 21 Nov - 02:33 |
|
 |
|
|
|