Forum Bodymilk Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Propose échange ...

Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » TOUS LES FETICHISMES » Fétichisme du latex Previous topic
Next topic
Propose échange ...
Author Message
dafney

Féminin

Post Propose échange ... Reply with quote
Moi aussi je suis à la recherche d'un castuit porté. Je cherche généreuse donatrice ou généreux donnateur, d'un beau castuit. Bien sûr il y aura un cadeau en retour pour vous. C'est un échange ... Vive le latex et le vinyl !!!
bisous

Fri 21 Nov - 03:31 Visit poster’s website
Michel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Post Re: Propose échange ... Reply with quote
dafney wrote:
Moi aussi je suis à la recherche d'un castuit porté. Je cherche généreuse donatrice ou généreux donnateur, d'un beau castuit. Bien sûr il y aura un cadeau en retour pour vous. C'est un échange ... Vive le latex et le vinyl !!!bisous

Okay Quelle charmante demande. Malheureusement je n'ai pas cet article que je vous aurais offert avec grand plaisir. Par contre j'ai d'autre articles, étant fervent de latex. Je vous écris, parce que c'est rare de voir une femme comme vous aimer le latex ouvertement. Bravo et salutations
Michel

Mon 22 Jun - 11:20
dafney

Féminin

Post Propose échange ... Reply with quote
Voilà qui me rend curieuse ...
Mais quels sont donc ces articles en latex qque vous seriez prèt à m'offrir ?
Very Happy

Thu 25 Jun - 22:52 Visit poster’s website
Reply to topic    Forum Bodymilk Forum Index » TOUS LES FETICHISMES » Fétichisme du latex All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation