| Author |
Message |
dafney
|
Propose échange ... |
|
Moi aussi je suis à la recherche d'un castuit porté. Je cherche généreuse donatrice ou généreux donnateur, d'un beau castuit. Bien sûr il y aura un cadeau en retour pour vous. C'est un échange ... Vive le latex et le vinyl !!! bisous
_________________ souvant ici
|
|
| Fri 21 Nov - 03:31 |
|
 |
Michel
|
Re: Propose échange ... |
|
 |  | Moi aussi je suis à la recherche d'un castuit porté. Je cherche généreuse donatrice ou généreux donnateur, d'un beau castuit. Bien sûr il y aura un cadeau en retour pour vous. C'est un échange ... Vive le latex et le vinyl !!!bisous
| Quelle charmante demande. Malheureusement je n'ai pas cet article que je vous aurais offert avec grand plaisir. Par contre j'ai d'autre articles, étant fervent de latex. Je vous écris, parce que c'est rare de voir une femme comme vous aimer le latex ouvertement. Bravo et salutations Michel
_________________ Sensible au latex depuis mon plus jeune âge, ceci tout naturellement. J'ai testé les sensations du Bodymilk. Surprenant et absolument merveilleux!
|
|
| Mon 22 Jun - 11:20 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Mon 22 Jun - 11:20 |
|
 |
dafney
|
Propose échange ... |
|
Voilà qui me rend curieuse ... Mais quels sont donc ces articles en latex qque vous seriez prèt à m'offrir ? 
_________________ souvant ici
|
|
| Thu 25 Jun - 22:52 |
|
 |
|
|
|